Le Direct

Le stade Michel-Moretti vandalisé : la police se trouve sur place

Le stade Michel-Moretti fait encore parler de lui, et encore une fois, en mal. Ce dimanche soir, nous avons appris que le stade historique de l’ACA – qui appartient aujourd’hui à un propriétaire privé - a été vandalisé. Selon nos sources, le secteur de la Bodega a été visité, tout comme les bureaux, la salle de presse ou encore les vestiaires.

La police se trouve actuellement sur place afin de procéder aux premières constatations. Nous ne connaissons pas pour l’heure la nature des dégâts occasionnés. Des bouteilles d’alcool auraient été retrouvées sur place.

Pelouse en friche, arbustes qui poussent dans les tribunes et maintenant saccage des bureaux… Depuis les déboires administratifs de l’ACA et son dépôt de bilan l’été dernier, nous assistons à une véritable descente aux enfers de ce stade, qui demeure à ce jour la plus grande enceinte susceptible de recevoir du public dans le département de la Corse-du-Sud.

Ce stade qui accueillait encore des matchs de football professionnel il y a quelques mois, visiblement à abandon aujourd’hui, se trouve plus que jamais en danger, au grand désespoir des supporters de l’ACA et même au-delà.