Le Direct

Campagne publicitaire de la SNCM : Une provocation pour CNI

(Laetitia Pietri - Alta Frequenza) - Dans un communiqué, Corsica Nazione Indipendente revient sur la campagne de publicité entamée par la SNCM et qui permet aux Corses de partir à des tarifs préférentiels à Marseille afin de faire les soldes. Pour CNI, « Cette proposition est une véritable provocation de la part d’une société qui vit grâce à l’argent des Corses par le biais de la subvention de continuité territoriale donnée par l’Assemblée de Corse. » « Les grands groupes financiers et la grande distribution réalisent de formidables profits en Corse, alors que l’économie de notre pays est à l’agonie et que la précarité gagne tous les jours du terrain. L’épargne des Corses est détournée au bénéfice du système bancaire» indique CNI qui propose « de favoriser la production locale pour inverser la balance importations exportations, de soutenir le commerce et les services de proximité et de mobiliser l’épargne des Corses pour permettre l’investissement dans notre pays. »